Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbies de ron
9 mai 2007

Ma Première Grande Broderie...

P1010014       Donc je commence ma ptite affaire de broderie...
Celle-ci c'est ma première grande broderie...elle représente un cadre où un petit ruisseau coule au milieu d'une forêt (mise en abyme ^^)
C'est à Ben à présent, je lui ai offerte à son anniversaire...rrr...en fait j'en avais jamais faite une aussi grande pis quand je lui avais dis (vers septembre 06) il m'avais dis " la première que tu feras, j'espère qu'elle sera pour moi !'' et oui oui bien sûr...

Maintenant j'en fais d'autres, beaucoup d'autres que je mettrai en ligne quand elles seront finies (des plus petites bien sûr parce que celle-ci m'a prise environ 2-3 lois, je pense que la plupart de mes amies s'en rappelle...^^).

J'étais complétement maboule, je faisais que rêver de elle, toutes les journées je brodais comme une dingue jusqu'à m'endormir dessus...^^ c'était chouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tro heureuse pour toi quand tu la fini......tro heureuse pour toi quand je l'ai vu......tro heureuse pour toi kan tu l'a donné a ben......tro heureuse pour toi tout simplement et pour la vie......
L
oui bien sûr que c'est du point de croix ludo mais le point de croix est une sorte de broderie...hihihi...mais oui tu as raison, il faut appeler ce qui par ce qui ! (je m'rappelle plus trop du proverbe...)<br /> En tout cas c'est gentil, tous, de me dire que c'est joli...^^
L
di moi ta broderie tu confoderé pa avec du point de croix???? nan pacqe a voir comme sa on diré ce que ma mère fesé pendan un momen (é sa sapele come sa)<br /> <br /> enfin moi ché pa aprè c ptèt moi qui me plante!!! lol<br /> <br /> sinon c vrai qe é zoli (qel vénar ce Ben) ;p <br /> <br /> bis a+ jtdr
M
Hihi wii jme rapel mwa !! tu mraconté tjr sur msn, tu mavai envoié les fotow et tt !! fiouu<br /> ta bcp bcp bosser dessu ms le resultat !!! fiouu exelent !! MANIFIK !!!<br /> Bzouu<br /> Jetaime
M
c trop joli ma maron! je t'aiiime ma puce!<br /> bisouuus
les hobbies de ron
Publicité
Publicité