Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbies de ron
9 mai 2007

Le bad...

adv__24__2_crit1_14Bon, comme tout le monde le sais je pense : le bad c'est
réelment un sport qui me tient à coeur : déjà c'est là que j'ai
rencontré mon namoureux...c'est avec lui que caillou et moi on
a ressérrée nos liens (championnes départementales ^^), j'adooore le bad !!!
Et pis en plus maintenant, une très grande partie de mes amies jouent au club..c'est
crit3_8 GEANT !!

phto0119_1_                phto0122_1_
                                           

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouf tu ma fé peur!!!! je croié qe ten fesé pu!!!! moi chui tj osi nul mé bon ;p
M
Soff mwa hihi<br /> :(<br /> Bisouu
M
aaaaa que des gens que j'aime sur ces photos^^^^^<br /> ouui jme rappelle quand on discutait l'année derniere et que tu me parlais de gros mollets...^^
les hobbies de ron
Publicité
Publicité