Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbies de ron
9 mai 2007

Mes amiEs !!

Donc voici, Je vais vous retracer mes amiEs des plus vieilles...aux plus jeunes (c'est evident!^^)

        Et je décerne le prix de la ma plus vieille amie à Mélanie !! ou plutôt ma mue...P1010023
Et oui je sais tu n'aimes pas cette photo...mais je te trouve si belle dessus...
(cette photo date de 3-4 ans).
Bon alors toi vraiment je te connais dpeuis mes premiers jours sur Etrechy (quand je vivais encore dans ce que tu sais), on s'est connu au centre aéré...c'était rigolo je me souviens même si je ne rappelle plus ce que l'on y faisait ^^
        T'es ma première grande amie et tu sais que tu le resteras jusqu'à la fin de mes jours ma mue...on a toujours été ensemble...on s'est toujours tout raconté malgré la galère pour se voir de maintenant...
        Je t'aime ma mue d'amour...rrr...Je pense avoir ++ de cent photos de toi, de nous,...  Parce que vraiment on en a fait des sorties, toutes les deux d'abord( Arpajon ciné, avec le déjeuné dans une cabine téléphonique parce qu'il pleut, avec pour toutes les deux une petite part de pizza froide^^) puis ensuite avec teuteu, titou...

28_05_06__20_
IMGP0080               gjgrugn__95_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihihi toutes belles sur ces fotos les demoiselles...ils va faloir qu'on se voit pendant les vacances j'aimerai bcp qu'on se fasse une journée a trois en souvenir du passé je suis sure que malgré tt les ptites histoires kil y a eu on va passer des super moments ensembles....voili voilou trouloulilala....
M
CA CEY SUR LA GALERE AVC LA PIZZA XD MAIS C T MARENT KAN MM.<br /> ___ CE2 FIOUU CA REMONTE A LOIN, INSEPARABLE EN CM1 ET CM2 MYRIAM LES ARIVER AVC MANON XD SUPER CLUB DES 4M<br /> ___ KAN JE VN2 CH2 TWA LE MERCREDI KON JOU2 O SIMS OU KON FEZ2 DES DESSIN DE NOTRE FUTURE MAISON OU ON AVAIS PLIN DANIMO ET KON été VETERINAIRE XD CéTAIT MARENT<br /> TA TJR ETAIT LA PR MWA JAI FAIT MON MAXIMUM PR ETRE TJR LA PR TWA .. G SURMEN MAL FAIT VU KE MYRIAM EST TA MEILLEURE AMIE .. ENFIN BN C PA GRAVE ON EST GRANDE MTN ^^ CEY CA KI FO SE DIRE hihi <br /> <br /> JTAIM FORT
les hobbies de ron
Publicité
Publicité