Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbies de ron
9 mai 2007

Suite : mes amiEs !!

   

SP_A3204
Et voici ma yayam...
je ne sais quoi dire de toi...depuis que t'es partie en 4eme, on
s'appelle, on s'appelle et on s'appelle ! Il n'y a pas une semaine où l'on a pas de nouvelle
l'une l'autre (sauf quand je pars en Sicile et que je ne peux répondre à personne ^^)
On a jamais perdu contact depuis tout ce temps, c'est vraiment qu'on tient à l'autre !!

        P1010031Je sais que quand on est ensemble on fait les pires conneries...Mais c'est pas de ta faute...        Ah, j'ai oublié de dire que c'était depuis le CE2 qu'on se connaissait mais réelement depuis le CM2 (avec le super club des 4M : manon & toi + mélanie & moi). Pis je me rappelle qu'en CE2 t'avais prié pour qu'on devienne meilleure amie un jour alors qu'on ne se connaissait pas...et bah c'est fait !!!  Et quand t'avais regardé grâce à un super jeu qui était ta bonne étoile et que c'était tombé sur le prénom Marine...comment t'étais trop heureuse...ralala...JE T'AIME MA Pauvre Obergine...
P1010267P1010103                      P1010221
    

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ohhh ma best des best je m'excuse pour le retar...je tapel puuuuu....men veu pa je suis omnubilé par le bac que je ne veu pa rater.....mais apré c'est les grandes vacances...et le grandes vacances sa veu dire kon va se voir...mm si sa doi etre kun jour jmen fou tu me mank tellement bcp bcp bcp....et noublie pas que je t'aime pour la vie et que je serai toujours la pour toi...comme une vrai meilleure amie...mm si la tu doi men vouloir de pa prendre de tes news...rolala ma best qu'est ce que j'ai besoin de te voir...voilou un bon gros commentaire digne de ma grosse obergine preferé......
M
HEY HEY MWA JLAI JAMS OUBLIER..<br /> LE SUPER CLUB DES 4M XD OU LAUDE VOULER VENIR DEDANS MS KOM C T UN "L" ON VOULAIS PA TROW XD
les hobbies de ron
Publicité
Publicité