Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbies de ron
9 mai 2007

Suite : mes amiEs !!

P1010039   Rolala, alors maintenant je vais parler de mon ferrero, de mon caillot, de mon gros gravier, de ma camille !!!
        Alors c'est un être supremement cher à mes yeux...On se connaît depuis la 5eme mais réelment depuis la 4eme...

Quand je repense à toutes ses bonnes bourres, à toutes les bourdes qu'on a fait,...les gros fous rires (Me Pochard,..) Heureusement qu'aujourd'hui encore il y en a...

__mi__33_

T'es vraiment l'une de mes meilleures amies mon vieu caillou...

T'es trop trop gentille : quand on avait des problèmes (de joueuses au
foot par exemple) t'étais toujours là...
T'es vraiment PaRfAiTe, c'est fou !       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaaaaaa ma caillou^^ ma chtite gafeuse que j'aime tant^^! j'ai vraiment trop de bol d'être dans sa classe, elle est vraiment géniale...et juste un mot a te dire ma caillou: just do it ;)
les hobbies de ron
Publicité
Publicité