Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbies de ron
9 mai 2007

Suite : mes amiEs !!

nono__6_
  Et Aurélie ou plutôt Nono !!
Alors là, on s'est connu premièrement en 5eme au parcours dans les arbres : les lémuriens. Et puis ensuite, l'année suivante, on s'est retrouvée dans la même classe avec mon gros caillou et c'est a ce moment là qu'on s'est vraiment découverte...

On a fait trop trop de trucs ensembles : le basket en 4eme jusqu'en 2nd, le foot en 3eme (et c'est nous deux qui avons montées l'équipe féminine) avec Caillo... + les sorties sur sorties...

            Maintenant, avec le lycée et avec le fait que je ne suis plus dans l'équipe de basket de Lardy, on s'est quand même éloignées mais bon...l'année prochaine on sera sûrement re-dans la même classe !!! (avec spé physique ^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hiiiii ma nono adoréééééé!!!! c grace a elle si j'ai une si belle montre^^ lé trop gentille, je l'aime trop elle aussi (décidement j'ai l'impression de em repeté, mais ya que des gens que j'adore sur ce blog lol). jsusi trop contente de l'avoir rencontré^^
les hobbies de ron
Publicité
Publicité