Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbies de ron
8 mai 2007

mes amis !!

Donc voilou, bon je vais faire le tracé de mes amis du plus anciens..au plus récents !!


Tout d'abord ludo-ludo : on s'est connu il y a 5 ans a Noirmoutier où j'allais en vacances casie26_11_06_2031ment tous les étés... Il déteste les palourdes (je m'en souviendrais toujours pusque à chaque fois que j'en mangeais une, t'étais deg..^^), il connait une grande partie de ma vie grâce à toutes ces soirées sur la plage où je faisais que parler (où j'ai fais de nombreuses boulettes aussi } Jean Pascal ^^)

            

vi__4_                
     Ensuite j'ai fais la connaissance de Victor ou Hulk !!!
Alors lui il n'a pas froid aux yeux, il me vient un bon slogan " le ridicuke ne tue pas " même si certains n'en sont pas convaincu. Il est toujours là pour sortir une bonne blague.

Bon pour la photo, c'était pour se rappeler cette petite soirée & nuit chez moi il y 4 ans...hihihi c'était bien sympa...



matth_        Et mon teuteu !!!
Lui ca fait même pas deux ans mais c'est réelement pareil a un ami d'enfance, je peux TOUT lui dire, il me comprends toujours... Les pires trucs qu'on a fait ensemble vraiment : le coup de la pharmacie d'Etampes que je n'exposerais ici, pis ta fête en début d'année, la tour effeil avec mumu et titou...ralala teuteu que de bons souvenirs

Pis maintenant t'es plus au lycée mais tu te déplaces le samedi pour me faire un coucou a la sortie des cours, t'es trop gentil ùon teuteu !!!


Bien sûr il y en a d'autres : Super Saumon, Nicolas ou encore Loic mais je n'ai pas de photos...alors bien désolé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour tout ma marine que j'adore plus que tout ... <br /> j'ai toujourd un grand plaisir a venir te voir et cela vraiment n'importe quand ... tu es une fille géniale et sincere , c'est comme sa que je t'aime ma marine ... gro bisoux et a tres bientot :D
M
Matth !! CEY TOI KI ME LA FAIT RENCONTRER A HALLOWEEN TA PREMIERE ANé DE LYCEE !!!<br /> JLADORE TROW <br /> JTAIME MA RON
L
merci pour cet articl!!!! c clair que lé palourde c pa mon truc... baa rien qe di pensé!!! lol bis jtdr vivmen cet été que je te présente ma 2nd famille!!!!
les hobbies de ron
Publicité
Publicité