Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les hobbies de ron
8 mai 2007

L'amour de ma vie...

Photo_0015
Et voici l'homme de ma vie...
Mon bébén, bénamour, ma noisette, ma branche de bambou,...
Vraiment je ne vois plus ma vie sans toi, je passe pas une seule seconde sans que mes pensées viennent a toi, Je suis complétement dépendante a toi !!!



El___lui
Quand je repense à tout ce que l'on a fait ensemble,... le parc Astérix avec mumu et tralala, la piscine, les sorties dans les champs, aux champs elysées,...




Il y a un peu plus d'une semaine, on a fêté nos un an...c'était géant...

Notre petit pique nique en amoureux, la robe que tu m'as offerte, mon livre de broderie des schtroumpfs et le puzzle des schtroumpfs...tu me connais vraiment par coeur mon namour
                      gjgrugn__58_ (mumu qui a retouché la photo ^^)
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous etes trop mimi tout les 2, quand on voit ça, on se dit, voila! c sa l'amour!
M
BA ENCOR UN NOYEUUU ZANIVERSAIRE !!!! WHOUHOU<br /> 1 AN POUR VOUS ET 1 AN POUR NOUS <br /> ____ C'EST BOOW LAMOURRR<br /> JE T'AIMME MA RONN.
L
sa mfé tro plézir que tu soi eureuz comme sa avec lui...jesper qe sa durera lontem!!! bis a vou!! ben jé hate de te rencontré!!! Marine ta intéré a me le ramené cet été a Noirmout!!!
les hobbies de ron
Publicité
Publicité